La cuisine de Vilhelm


Salons pour les papilles
28 mars 2010, 18:01
Filed under: Escapades gourmandes

Il y a une semaine j’ai visité l’Expo Manger Santé et Vivre Vert, au Palais des Congrès de Montréal. Ce week-end j’ai eu le plaisir de me rendre au Salon des Vins et Spiritueux de Montréal, au même endroit. Je vous conseille fortement ce dernier la prochaine fois qu’il sera de passage, pour l’extraordinaire variété de vins qui s’y trouve et pour son ambiance à la fois chic et conviviale! Par contre préparez-vous à voir votre taux d’alcoolémie grimper de manière étonnante… Pour ce qui est de l’Expo Manger Santé je dois dire que je ne savais pas à quoi m’attendre. La multitude d’annonceurs est impressionnante et on y trouve un peu tout et n’importe quoi… Des pilules de krill anti-vaginite aux smoothies à l’herbe en passant par les éplucheurs magiques et les patchs qui canalisent l’énergie solaire grâce aux méridiens d’acupuncture de votre corps… De nombreux chiropraticiens élégants vous apprenaient ce qui ne va pas dans votre posture avant de vous proposer de venir le corriger en clinique moyennant somme modique et des représentants totalement incompétents vous vantaient les mérites de super-antioxydants.

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

