La cuisine de Vilhelm


Patates germées…
18 août 2009, 00:59
Filed under: Conseils

L’autre jour à ma grande surprise je me suis rendu compte que toutes les pommes de terre du sac de pommes de terre que j’avais oublié au fond d’un placard avaient germé.

Au lieu de les jeter, je les ai toutes pelées bien comme il faut en prenant soin de bien supprimer les germes en profondeur, j’ai rempli un saladier d’eau à laquelle j’ai ajouté une bonne rasade de jus de citron, et hop, les patates dans la solution citronnée et le tout au réfrigérateur.

Elle se sont bien conservées et m’ont permis de faire aujourd’hui deux recettes que je vous propose sans plus tarder.

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

