La cuisine de Vilhelm


Hyvää ruokahalua !
13 août 2009, 21:40
Filed under: Raison d'être du blog

Immigré franco-finlandais à Montréal. C’est moi !

J’ai créé ce blog dans le but de vous faire partager mes expérimentations culinaires en tout genre. Recettes (parfois françaises, souvent finlandaises, un mélange des deux ou tout simplement internationales), idées, découvertes, conseils… Pour m’amuser et pourquoi pas pour vous être utile ! J’espère que tout le monde trouve quelque chose d’émoustillant ici et j’attends avec impatience vos commentaires.

Je ne suis ni cuisinier professionnel ni même très chevronné, mais tout simplement passionné de cuisine, de chimie et d’interaction entre les différents arômes. Je ne sais pas si je publierai tous les jours, toutes les semaines ou tous les mois ; le temps le dira et l’inspiration aussi.

Alors, c’est parti !

Bon appétit !!

Un commentaire so far
Laisser un commentaire

Salut, je viens de créer un blog à peu près pour les même raisons, « immigrée franco-mahoraise-parigo-toulousaine » à SPM (St Pierre et Miquelon, je mets en ligne mes recettes pour le plaisir. Et tente de recréer les cuisines du monde avec les moyens du bord. Genre au-secours, plus de pâte filo, comment je fais les samossas ?
Bref, juste pour te dire bonjour et bravo pour les babas, je vais les tester, j’en ai fait, il y a quelques temps mais ils n’étaient pas assez « spongieux ».
A plus, http://latelierdeboljo.wordpress.com

Commentaire par boljo




Laisser un commentaire

