La cuisine de Vilhelm


Le Jardin des Anges
13 août 2009, 22:05
Filed under: Idées

S’il fallait nommer une chose en particulier qui m’aie donné l’idée de commencer ce blog, je pense que ce serait le Jardin des Anges.

En effet hier matin, comme tous les mercredis depuis deux semaines et jusqu’à nouvel ordre, le livreur du Jardin des Anges frappe à la porte. Il m’apporte mes fruits et légumes bio de la semaine… Chic !

J’ai essayé et j’ai aimé.

Des produits frais et délicieux, de bonne qualité et issus de l’agriculture biologique. Que demande le peuple ! En plus je n’ai plus besoin de me creuser la tête quant à quels fruits et légumes acheter tout en maintenant une certaine diversité. Le Jardin le fait à ma place et me permet en plus de me faire réveiller par des abricots qui sentent bon le vrai.

Oui, je pense que c’est lui qui a fait naître l’idée de ce blog en moi. Je me suis dit que puisqu’à partir de maintenant il va falloir trouver et/ou créer des recettes en fonction de ce qui m’est livré, pourquoi ne pas les faire partager à tous, que l’on soit membre ou non du Jardin. Mais rassurez-vous, je ne m’y cantonnerai pas et je laisserai carte blanche à mon imagination quant à ce que je publierai, tant que cela aura trait de près ou de loin à la cuisine.

Un sac de carottes, une laitue, des tomates-cerises, un chou-fleur violet, deux bottes d’oignons verts, quatre rutabagas, des myrtilles (bleuets) sauvages, du raisin vert, cinq pommes, deux concombres, un sac de haricots jaunes, deux têtes d’ail, du gingembre, quatre pêches, trois pamplemousses, sept bananes.

Les dés sont lancés !

Laisser un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire

